admin

Abonnez-vous à la Flux RSS for Admin.

Eurocom Q6 Fiche technique, pilotes

Eurocom Q5 est maintenant le Q6, Eurocom Q5 ordinateur portable de jeu d'un Core i7-7700HQ quad-core à l'hexa-core Core i7-8750H devrait apporter une très forte augmentation des performances d'environ 30 à 50 pour cent en fonction de ...

ASUS ROG ZEPHYRUS GX501 Ordinateur portable Avis, Pilotes

Le Zephyrus GX501 original a porté le fardeau d'être le premier ordinateur portable disponible avec la technologie Max-Q de Nvidia. Quand Jensen Huang l'a montré si avidement au monde au début de l'année dernière, tous les yeux étaient tournés vers Asus pour voir si ...

Surface Pro avec LTE libéré pour tout le monde

Microsoft a publié le Surface Pro avec LTE au public cette semaine après un peu de temps à vendre en tant que périphérique d'entreprise. Long-Term Evolution (LTE) est une norme de communication sans fil haute vitesse ...

Intel apporte 5G aux ordinateurs portables par 2019

Intel s'associe à Lenovo, Dell et HP pour amener 5G aux ordinateurs portables de 2019. La technologie 5G semble se rapprocher plus rapidement que ce que l'on pensait initialement. Le fabricant de CPU a l'intention d'accélérer les choses, poussant l'adoption de 5G à ...

Xiaomi a publié Redmi Note 5 Pro en Inde

Points forts: 5.99-inch Full HD + 18: 9 2.5D écran en verre bombé 1.8GHz Processeur Octa-Core Snapdragon 636 avec Adreno 506 GPU 12MP + 5 MP Caméra arrière double avec flash LED double face 20MP caméra frontale avec flash LED Sony ...

Microsoft Launcher 4.6 apporte le support de Cortana

Si vous utilisez Microsoft Launcher comme lanceur par défaut de votre smartphone, vous avez probablement remarqué qu'il manquait un composant clé de Microsoft: son assistant numérique Cortana. Retour en décembre 2017, Microsoft Launcher ...

page 1 of 1296

admin

Subscribe to the RSS Feed for admin.

Eurocom Q6 Specs, Drivers

Eurocom Q5 is now the Q6, Eurocom Q5 gaming notebook from a quad-core Core i7-7700HQ to the hexa-core Core i7-8750H should bring a very large performance boost of about 30 to 50 percent depending on…

ASUS ROG ZEPHYRUS GX501 Laptop Reviews, Drivers

The original Zephyrus GX501 carried the burden of being the first notebook available with Nvidia’s Max-Q technology. When Jensen Huang so eagerly showed it to the world early last year, all eyes were on Asus to see if the…

Surface Pro with LTE released for everyone

Microsoft released the Surface Pro with LTE to the public this week after a bit of time up for sale as a business device. Long-Term Evolution (LTE) is a high-speed wireless communication standard found in…

Intel bring 5G to laptops by 2019

Intel is partnering with Lenovo, Dell and HP to bring 5G to laptops by 2019. 5G technology seems to be approaching quicker than many initially thought. The CPU maker intends to speed up things, pushing the 5G adoption to…

Xiaomi released Redmi Note 5 Pro in India

Highlights: 5.99-inch Full HD+ 18:9 2.5D curved glass display 1.8GHz Octa-Core Snapdragon 636 processor with Adreno 506 GPU 12MP +5 MP Dual rear camera with dual-tone LED Flash 20MP front-facing camera with LED flash Sony…

Microsoft Launcher 4.6 brings Cortana support

If you’ve been using Microsoft Launcher as your smartphone’s default launcher, you’ve probably noticed that it’s been missing one key component from Microsoft: its very own digital assistant Cortana. Back in December 2017, Microsoft Launcher…

Page 1 of 1296