logiciels Apple et le pilote.

iTunes 10.5.2

iTunes 10.5.2 inclut plusieurs améliorations pour iTunes Match et corrige un problème de distorsion audio lors de la lecture ou de l'importation de certains CD. iTunes 10.5.1 inclus: iTunes Match. Rangez votre bibliothèque musicale dans iCloud, y compris la musique que vous avez importé ...

iTunes 10.5.2 pour Windows (64 bit)

iTunes 10.5.2 inclut plusieurs améliorations pour iTunes Match et corrige un problème de distorsion audio lors de la lecture ou de l'importation de certains CD. iTunes 10.5.1 inclus: iTunes Match. Rangez votre bibliothèque musicale dans iCloud, y compris la musique que vous avez importé ...

Logic Express 9.1.6 pour Apple

Cette mise à jour améliore la stabilité générale et résout certains problèmes mineurs, y compris les éléments suivants: Amélioration de la compatibilité avec vue plein écran et contrôle de la mission dans OS X Lion L'option de prévisualisation d'échantillon disponible lors de l'importation des échantillons dans Ultrabeat ...

Lexmark Printer Driver 2.7

Ce téléchargement inclut la dernière impression et la numérisation du logiciel Lexmark pour OS X Lion et Mac OS X v10.6.

Aperture 3.2.2 Mise à jour

Cette mise à jour résout un problème qui pourrait empêcher les images Galerie photos importées automatiquement d'être affiché dans la bibliothèque après votre Flux de photos frappe images 1,000.

Logic Pro 9.1.6 Update

Cette mise à jour améliore la stabilité générale et résout certains problèmes mineurs, y compris ce qui suit:

iTunes 10.5.1 pour Windows (64 bit) Mise à jour

iTunes 10.5 également inclus: iTunes dans le nuage. iTunes stocke désormais votre musique et de la télévision achats dans iCloud et les met à disposition sur vos appareils partout, en tout temps, sans frais supplémentaires. Téléchargements automatiques. Achetez la musique de ...

mise à jour Keynote 5.1.1

A propos de Keynote 5.1.1 Cette mise à jour résout des problèmes lorsque l'on travaille avec de grandes présentations Keynote sur OS X Lion. Il comprend également des améliorations dans la stabilité et l'accessibilité pour Keynote.

HP Printer Drivers v.2.8 OS X

Ce téléchargement inclut la dernière impression et la numérisation du logiciel HP pour OS X Lion et Mac OS X v10.6

page 1 of 2

  • 1
  • 2

Apple software and driver.

iTunes 10.5.2

iTunes 10.5.2 includes several improvements for iTunes Match and fixes an audio distortion problem when playing or importing certain CDs. iTunes 10.5.1 included: iTunes Match. Store your entire music library in iCloud, including music you’ve imported…

iTunes 10.5.2 for Windows (64 bit)

iTunes 10.5.2 includes several improvements for iTunes Match and fixes an audio distortion problem when playing or importing certain CDs. iTunes 10.5.1 included: iTunes Match. Store your entire music library in iCloud, including music you’ve imported…

Logic Express 9.1.6 for Apple

This update improves overall stability and addresses some minor issues including the following: Improved compatibility with full-screen view and Mission Control in OS X Lion The sample preview option available when importing samples into Ultrabeat…

Lexmark Printer Driver 2.7

This download includes the latest Lexmark printing and scanning software for OS X Lion and Mac OS X v10.6.

Aperture 3.2.2 Update

This update resolves an issue that could prevent auto-imported Photo Stream images from being displayed in the library after your Photo Stream hits 1,000 images. 

Logic Pro 9.1.6 Update

This update improves overall stability and addresses some minor issues including the following:

iTunes 10.5.1 for Windows (64 bit) Update

iTunes 10.5 also included: iTunes in the Cloud. iTunes now stores your music and TV purchases in iCloud and makes them available on your devices anywhere, any time, at no additional cost. Automatic Downloads. Purchase music from…

Keynote 5.1.1 update

About Keynote 5.1.1 This update addresses issues when working with large Keynote presentations on OS X Lion. It also includes improvements in stability and accessibility for Keynote.

Page 1 of 2

  • 1
  • 2