1La Ethos série Acer est conçu pour discriminer les utilisateurs comme vous qui veulent les technologies ultimes dans le paquet le plus sophistiqué. Ce centre multimédia de première classe offre une expérience haute définition de cinéma maison avec des visuels ultra-réalistes, l'acoustique professionnelle à l'écoute, et les contrôles state-of-the-art.

prime multimédia

La haute résolution écran vous entrée LED rétro-éclairé avec des couleurs vives et des détails précis tout en économisant de l'énergie aussi. Le système de son surround Dolby® optimisé avec des conférenciers professionnels à l'écoute trompettes dynamique acoustique de qualité studio. De plus, la connectivité HDMI® étend votre plaisir HD à un écran encore plus grand pour le meilleur du divertissement cinématographique.

la performance ultime

Un processeur de turbo et de la mémoire DDR3 blaze à travers des scénarios informatiques les plus intenses, tandis que les graphiques convaincants intensifier votre jeu et les médias numériques plaisir. Un lecteur (en option) Blu-ray Disc ™ joue un son surround multi-canaux étonnante et des effets des films en haute définition avec une précision fidèle à la maîtrise, et l'espace de stockage expansive conserve facilement tout ce que vous voulez.

1

La communication sans limite

Reliez à l'Internet à des vitesses cloques avec connectivité intégrée avec ou sans fil. Bluetooth® permet le partage sans fil haut débit à courte portée, et les dernières interfaces connecter le portable à des appareils externes pour des transferts de données rapides. Et, se livrer à des conversations vidéo de qualité en utilisant la webcam haute performance.

1

Style luxueux et des commandes pratiques

Des commandes intuitives et une interface avancée offrent un accès rapide à votre multimédia pour écouter tranquillement, la visualisation et le partage. Le lecteur d'empreintes digitales Acer Bio-Protection1 offre une sécurité biométrique supérieure, et le clavier chiclet élégant améliore le confort de frappe. Pour couronner le tout, la finition haut de gamme et le design font de la série Ethos regarder exceptionnellement élégant, de sorte que vous pouvez exécuter le spectacle dans le style!

1

Acer Aspire Ethos Notebook

The Acer Ethos Series is designed for discriminating users like you who want the ultimate technologies in the most sophisticated package. This first-class multimedia center delivers a high-definition home theater experience with ultra-realistic visuals, professionally tuned acoustics, and state-of-the-art controls.

Premium multimedia

The LED-backlit high-resolution display will entrance you with vivid colors and precise details while saving energy too. The Dolby®-optimized surround sound system featuring professionally tuned speakers trumpets vibrant studio-quality acoustics. What’s more, HDMI® connectivity extends your HD enjoyment to an even bigger screen for the best in cinematic entertainment.

Ultimate performance

A turbo-charged processor and DDR3 memory blaze through the most intense computing scenarios, while compelling graphics intensify your gaming and digital media enjoyment. A Blu-ray Disc™ drive (optional) plays amazing multi-channel surround sound and high-definition movie effects with true-to-master precision, and expansive storage space easily keeps everything you want.

Boundless communication

Hook up to the Internet at blistering speeds with built-in wired or wireless connectivity. Bluetooth® enables high-speed short-range wireless sharing, and the latest interfaces connect the notebook to external devices for fast data transfers. And, engage in quality video chats using the high-performance webcam.

Luxurious style and convenient controls

Intuitive controls and an advanced interface offer quick access to your multimedia for leisurely listening, viewing and sharing. The Acer Bio-Protection fingerprint reader1 offers superior biometric security, and the sleek chiclet keyboard enhances typing comfort. To top it off, the premium finish and design make the Ethos Series look exceptionally elegant, so you can run the show in style!

Share

2 thoughts on “Acer Aspire Ethos Notebook”

  1. Beli Notebook Bekas Jakarta SMS 081218719954
    KAMI TERIMA BELI NOTEBOOK BEKAS BERBAGAI KONDISI, Merk IBM TOSHIBA COMPAQ DELL ACER DLL Syarat MINIMAL PENTIUM 4 Silakan HUB/SMS KAMI DI (021)3255 4420 Hp: 0812 187 19954 Khusus DKI Jakarta & Sekitar /Barang bisa Kami Jemput di Tempat Anda.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.