Archives de catégorie: Samsung Software

Ici, vous pouvez télécharger les pilotes Samsung et logiciels, savoir beaucoup de portables Spécifications Samsung, netbook Spécifications Samsung.

Samsung N310-13GB Win XP, Win7 Pilotes

Samsung N310-13GB Avec le processeur Intel Atom 1.6GHz, le 47 est doté de millions de transistors sur une seule puce, la mémoire 1GB DDR2 RAM, un écran 10.1 au pouce qui offre jusqu’à 30 une zone de visualisation supplémentaire par rapport aux écrans traditionnels avec une incroyable luminosité 300. une bonne autonomie permettant de naviguer sur le Web jusqu'à 9 heures avec une seule charge de batterie.

Samsung N310-13GB Win XP, Win7 Pilotes télécharger. Continuer la lecture

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Pilotes

Samsung NP-NC110P Les netbooks sont livrés avec Windows® 7 Home Basic authentique (32-bit), vous pouvez également installer Win XP. Il utilise Intel® GMA 3650 avec Shared avec la mémoire système. Le processeur est le processeur Intel® ATOM ™ N2800 (1.86GHz, 1,066MHz, 2 x 512KB). Une pile 6 offre jusqu’à X heures * d’énergie pour vous permettre de travailler toute la journée. Allez n'importe où et faites n'importe quoi - avec le NC8.7P, il y a toujours moins de temps d'arrêt.

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Pilotes Téléchargement Continuer la lecture

Samsung NP-N230 Win XP, Win7 Pilotes

Samsung NP-N230 Netbook venir avec un processeur Atom N450, un écran mat WSVGA et une batterie trois / six cellules. Le Samsung NP-N230 est plus fin et les ports semblent dépasser de l’unité de base, ce qui lui donne un aspect anguleux. Samsung a également modifié la convivialité du netbook et des matériaux utilisés. La plaque de base est faite d'un plastique brillant plutôt que mat. La zone du repose-mains est constituée d'un morceau de plastique brossé distinct, qui ressemble beaucoup à l'aluminium brossé que vous obtenez sur des ordinateurs portables de qualité supérieure.

Samsung NP-N230 Win XP, Win7 Pilotes Téléchargement Continuer la lecture

Samsung NF310-A01 Netbook Win XP, Win7 Pilotes

Samsung NF310-A01 Netbook reviews: Je ne me plains pas de la vitesse, même si j’ai tendance à maintenir des programmes minimes et à économiser le moins possible sur mes netbooks. La taille est parfaite et très légère aussi - idéale pour un étudiant qui doit emporter des tonnes d'autres manuels. L'écran a été particulièrement intéressant pour moi, car il ne s'agit pas d'un de ceux très brillants en HD qui reflètent le moindre lumière, mais il montre assez bien pour ceux qui aiment regarder des films. Le clavier de taille normale est également un avantage. Après moins d'un an, cependant, certaines des clés ont refusé de fonctionner, ce qui était gênant. Je l'ai envoyé réparer et, avec le service de garantie, tout le clavier a été remplacé et renvoyé en quelques jours - un excellent service.

Samsung NF310-A01 Netbook Win XP, Win7 Pilotes Continuer la lecture

Samsung NF210-A03 Netbook Win XP, Win7 Pilotes

sepcs Samsung NF210-A03 Netbook:

  1. Processeur: Intel Atom N455 / 1.66 GHz
  2. Mémoire: GB 1.0
  3. Disque dur: 250.0 Go - Serial ATA-300
  4. Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Starter
  5. Type d'affichage: 10.1 en matrice active TFT
  6. Résolution maximale: 1024 x 600 (WSVGA)
  7. Processeur graphique: Dynamic Video Memory Technology 4.0
  8. Lecteur optique: Aucun

Samsung NF210-A03 Netbook Win XP, Win7 Pilotes Téléchargement Continuer la lecture

Samsung NF210-A02 Netbook Win XP, Win7 Pilotes

Samsung NF210-A02 Netbook Avis des clients: C’était un cadeau pour Noël, mais j’ai choisi l’appareil en fonction de sa taille, de son poids, de ses caractéristiques et de la clarté de son écran. Je suis encore plus surpris de voir à quel point toutes ces fonctionnalités sont combinées pour devenir un outil aussi utile lors de mes voyages et un remplacement pour mon ordinateur portable. J'aime même la couleur!

Samsung NF210-A02 Netbook Win XP, Win7 Pilotes Continuer la lecture

Samsung NC20-21GBK Netbook WinXP, Win 7 Pilotes

Samsung NC20-21GBK Netbook J'étais sur le marché pour un ordinateur portable portable et léger, disposant de suffisamment de batterie pour durer une bonne partie de la journée, tout en ayant une taille et une résolution de moniteur correctes. Cet ordinateur est tout simplement génial. Taille parfaite, très portable et léger. L'écran est facile à lire et très lumineux. Le clavier est facile à utiliser, même avec mes gros doigts.

Samsung NC20-21GBK Netbook WinXP, Win 7 Pilotes Continuer la lecture

Category Archives: Samsung Software

Here,you can download Samsung drivers and software,know many Samsung notebook Specifications,Samsung netbook Specifications.

Samsung N310-13GB Win XP, Win7 Drivers

Samsung N310-13GB come with Intel Atom Processor 1.6GHz that 47 million transistors on a single chip, 1GB DDR2 RAM, a 10.1-Inch Screen that offers up to 30 percent more viewing area than traditional screens with an incredible 300 nits of brightness. a good Battery Life that can surf the web for up to 9 hours on a single battery charge.

Samsung N310-13GB Win XP, Win7 Drivers download. Continue reading

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Drivers

Samsung NP-NC110P Netbook come with Genuine Windows® 7 Home Basic (32-bit), you also can install win XP. It use Intel® GMA 3650 with Shared with System Memory. The Processor is Intel® ATOM™ Processor N2800 (1.86GHz, 1,066MHz, 2 x 512KB). A 6 cell battery, delivers up to 8.7 hours* of power to keep you running all day long. Go anywhere and do anything – with the NC110P, there’s always less downtime.

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Drivers download Continue reading

Samsung NP-N230 Win XP, Win7 Drivers

Samsung NP-N230 Netbook come with an Atom N450 processor, a matt WSVGA screen and a three/ six cell battery.  Samsung NP-N230 is thinner, and the ports seem to protrude from the base unit, giving it an angular look. Samsung has also made changes to the feel of the netbook and the materials used. The base plate is made of a glossy plastic rather than matt. The palm rest area consists of a separate piece of brushed plastic, which looks much like the brushed aluminium that you get on higher quality notebooks.

Samsung NP-N230 Win XP, Win7 Drivers download Continue reading

Samsung NF310-A01 Netbook Win XP, Win7 Drivers

Samsung NF310-A01 Netbook reviews: No complaints about speed either, although I tend to maintain minimal programs and save as little as possible on my netbooks. The size is perfect and very lightweight, too–great for a student who has to carry tons of other textbooks.The screen was particularly a sell for me, as it isn’t one of those HD-super shiny ones that reflect even the slightest light, yet it shows off well enough for those whole like to watch movies. The full-sized keyboard is definitely a plus, as well. After less than a year, however, some of the keys refused to work, which was bothersome. I sent it in to fix and with the warranty service, the whole keyboard was replaced and sent back within a matter of days–great service.

Samsung NF310-A01 Netbook Win XP, Win7 Drivers Continue reading

Samsung NF210-A03 Netbook Win XP, Win7 Drivers

Samsung NF210-A03 Netbook sepcs:

  1. Processor: Intel Atom N455 / 1.66 GHz
  2. Memory: 1.0 GB
  3. Hard Drive: 250.0 GB – Serial ATA-300
  4. Operating System: Microsoft Windows 7 Starter
  5. Display Type: 10.1 in TFT active matrix
  6. Max Resolution: 1024 x 600 ( WSVGA )
  7. Graphics Processor: Dynamic Video Memory Technology 4.0
  8. Optical Drive: None

Samsung NF210-A03 Netbook Win XP, Win7 Drivers download Continue reading

Samsung NF210-A02 Netbook Win XP,Win7 Drivers

Samsung NF210-A02 Netbook Customer Reviews: This was a gift for Christmas, but I selected the unit based upon its size, weight, features and clarity of the screen. I am even more amazed at how well all of these features come together to make such a useful tool during my travels as well as a replacement for my notebook. I even like the color!

Samsung NF210-A02 Netbook Win XP,Win7 Drivers Continue reading

Samsung NC20-21GBK Netbook WinXP, Win 7 Drivers

Samsung NC20-21GBK Netbook is very good.I was in the market for a portable and light laptop that had enough battery power to last a good chunk of the day, while still having a decent monitor size and resolution. This computer is simply great. Perfect size, very portable and light weight. Screen is easy to read and very bright. The keyboard is easy to use, even with my big fingers.

Samsung NC20-21GBK Netbook WinXP, Win 7 Drivers Continue reading