s

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Pilotes

Les Netbooks Samsung NP-NC110P sont livrés avec Windows® 7 Home Basic authentique (bit 32), vous pouvez également installer Win XP. Il utilise Intel® GMA 3650 avec Shared avec la mémoire système. Le processeur est le processeur Intel® ATOM ™ N2800 (1.86GHz, 1,066MHz, 2 x 512KB). Une pile 6 offre jusqu’à X heures * d’énergie pour vous permettre de travailler toute la journée. Allez n'importe où…

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Pilotes Lire la suite "

Partager

Samsung NP-N230 Win XP, Win7 Pilotes

Les Netbooks Samsung NP-N230 sont livrés avec un processeur Atom N450, un écran WSVGA mat et une batterie à trois / six cellules. Samsung NP-N230 est plus mince et les ports semblent dépasser de l’unité de base, ce qui lui donne un aspect anguleux. Samsung a également modifié la convivialité du netbook et des matériaux utilisés. La plaque de base est…

Samsung NP-N230 Win XP, Win7 Pilotes Lire la suite "

Partager

Samsung NC10-13P Netbook Win XP, Win 7 Pilotes

Le Netbook Samsung NC10-13P n'est pas un ordinateur de remplacement. C'est idéal pour les utilisateurs d'ordinateurs de niveau moyen qui recherchent un système portable pour les voyages ou un excellent second ordinateur de navigation sur le Web très portable. suggérer: installé la mémoire, supprimé le scanner de virus installé. Samsung NC10-13P Télécharger les pilotes Netbook Win XP, Win 7.

Partager

Samsung NC10-13GB Netbook Win XP, Win 7 Pilotes

Le Samsung NC10-13GB est livré avec le processeur Intel Atom N270. Ne pesant que quelques livres 2.8, le NC10 vous permet de rester en ligne et de rester à jour. Le disque dur 160GB vous laisse toute la place nécessaire pour stocker votre musique, vos photos, vos vidéos et vos films préférés. Ils seront grands et lumineux sur le grand écran rétroéclairé par LED de 10.1, leader du secteur, de Samsung. L'autonomie de la batterie peut atteindre jusqu'à 6 heures. …

Samsung NC10-13GB Netbook Win XP, Win 7 Pilotes Lire la suite "

Partager

Samsung N120-12GW Netbook Windows XP / Windows 7 Pilotes

Windows XP / Windows 7 Prise en charge des pilotes pour le Netbook Samsung N120-12GW. Le Netbook Samsung N120-12GW constitue un choix impressionnant pour un ordinateur portable ultra-portable. Ce modèle dispose d'un processeur interne impressionnant conçu pour gérer plusieurs tâches à la fois. Vous remarquerez également l'incroyable quantité de mémoire interne, c'est plus que suffisant pour…

Samsung N120-12GW Netbook Windows XP / Windows 7 Pilotes Lire la suite "

Partager

Samsung NP350V4C Windows XP / Windows 7 Pilotes

Spécifications du Samsung NP350V4C-S05PH 14 ″ Ordinateur portable (Argent) Référence SA623EL93BSKANPH-42523 Couleur Argent Taille d'écran (en) 14.0 Disque dur (Go) 500 Mémoire vive (GB) 4 Vitesse du processeur (GHz) 2.50 Processor | Bluetooth | Courriel | Wi-Fi | HD | HDMI | DVD Garantie du produit Année 1 Pièces standard et main-d'œuvre Samsung NP350V4C Windows XP / Windows 7…

Samsung NP350V4C Windows XP / Windows 7 Pilotes Lire la suite "

Partager

Samsung NP300E4X Notebook Windows XP / Windows 7 Pilotes

Samsung NP300E4X Notebook Pilotes Windows XP / Windows 7. L’écran à LED HD HD antireflet 14.0 produit des images avec les détails les plus nets et les couleurs les plus vives. Sa surface mate a moins d’effet miroir, vous pouvez donc l’utiliser plus longtemps, même à l’extérieur, sans fatigue des yeux. Et avec une fine lunette aussi fine qu'un doigt…

Samsung NP300E4X Notebook Windows XP / Windows 7 Pilotes Lire la suite "

Partager

Samsung X460-43PW Notebook Windows XP / Vista / 7 Pilotes et logiciels

Spécifications Samsung X460-43PW: Processeur Intel Core 2 Duo P8700 / 2.53 GHz (Dual Core). Mémoire 3.0 GB. Disque dur 320.0 GB - 5400.0 tr / min. Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Business. Type d'affichage 14.1 dans matrice active TFT. Résolution maximale 1280 x 800 (WXGA). Processeur graphique NVIDIA…

Samsung X460-43PW Notebook Windows XP / Vista / 7 Pilotes et logiciels Lire la suite "

Partager
Partager

s

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Drivers

Samsung NP-NC110P Netbook come with Genuine Windows® 7 Home Basic (32-bit), you also can install win XP. It use Intel® GMA 3650 with Shared with System Memory. The Processor is Intel® ATOM™ Processor N2800 (1.86GHz, 1,066MHz, 2 x 512KB). A 6 cell battery, delivers up to 8.7 hours* of power to keep you running all day long. Go anywhere …

Samsung NP-NC110P Netbook Win XP, Win7 Drivers Read More »

Samsung NC10-13P Netbook Win XP, Win 7 Drivers

Samsung NC10-13P Netbook is not a desktop replacement by far.  It’s great for mid level computer users that wants a portable system for trips or a great second web surfing computer that is very portable.  suggest:  installed the memory, removed the installed virus scanner. Samsung NC10-13P Netbook Win XP, Win 7 Drivers download.

Samsung NC10-13GB Netbook Win XP, Win 7 Drivers

Samsung NC10-13GB come with  Intel Atom N270,  Weighing just 2.8 pounds, the NC10 will keep you online and up to speed. The 160GB hard drive gives you plenty of room to store your favorite music, photos, videos and movies, and they’ll be big and bright on the Samsung industry-leading 10.1″ wide LED-backlit display. Battery Life can up to 6 hours. …

Samsung NC10-13GB Netbook Win XP, Win 7 Drivers Read More »

Samsung N120-12GW Netbook Windows XP / Windows 7 Drivers

Windows XP / Windows 7 Drivers support for Samsung N120-12GW Netbook. The Samsung N120-12GW Netbook is an impressive choice for an ultra-portable notebook computer, and this particular model boasts an impressive internal processor that was designed to handle multiple tasks at once. You’ll also notice the incredible amount of internal memory, this is more then enough for …

Samsung N120-12GW Netbook Windows XP / Windows 7 Drivers Read More »

Samsung NP350V4C Windows XP / Windows 7 Drivers

Specifications of Samsung NP350V4C-S05PH 14″ Laptop (Silver) SKU SA623EL93BSKANPH-42523 Color Silver Display Size (in) 14.0 Hard Disk (GB)  500 RAM (GB) 4 CPU Speed (GHz)   2.50 Processor Type   Intel Operating System   Windows Features Music Player|Bluetooth|Email|Wi-Fi|HD |HDMI |DVD Product warranty 1 year Standard parts and labor Samsung NP350V4C Windows XP / Windows 7 …

Samsung NP350V4C Windows XP / Windows 7 Drivers Read More »

Samsung NP300E4X Notebook Windows XP / Windows 7 Drivers

Samsung NP300E4X Notebook Windows XP / Windows 7 Drivers. The anti-reflective 14.0” HD LED display produces images with the sharpest details and boldest colors. Its matt surface has less mirror effect, so you can use it for longer, even outdoors, without your eyes getting tired. And with a slim bezel that’s as thin as a finger …

Samsung NP300E4X Notebook Windows XP / Windows 7 Drivers Read More »