spécification

Asus MS238H Notebook, Specifications

Le bloc-notes Asus MS238H est livré avec un écran large doté de la vraie résolution: 1920X1080. La technologie exclusive Splendid Video Intelligence optimise les performances vidéo et la fidélité de l'image en améliorant les couleurs, la luminosité, le contraste et la netteté. Les modes vidéo prédéfinis 5 (Paysage, Théâtre, Jeu, Vue de nuit et Standard) peuvent être sélectionnés via une touche de raccourci.

Partager

Acer Aspire 8943 examen d'ordinateur portable, Specs

Les ordinateurs portables Acer Aspire 8943 sont livrés avec la solution Intel® PM55 Express pour mobile. Jusqu'à 8GB (2GB installé dans chacun des quatre emplacements de mémoire) DDR3 1066 SDRAM, utilisation de Acer® CineCrystal full HD (18.4 x 1920) ) LCD TFT, 1080: format de l’image 220, temps de réponse haute définition de 16ms, gamme de couleurs 9%, rétroéclairage LED, conception sans cadre, sans mercure.

Partager

Acer Aspire 4552 examen d'ordinateur portable, Specs

Les ordinateurs portables Acer Aspire 4552 sont livrés avec le processeur mobile double cœur AMD Turion ™ II P540 (cache 2MB L2, 2.40GHz), le disque dur AMD ™ M880G, 500GB *, 5400RPM. L'Aspire® 4552 répond à vos besoins quotidiens multitâches et de divertissement avec d'excellentes performances de processeur. La lecture multimédia HD offre un contenu multimédia plus riche à la maison ou sur la route, tandis que la communication sans fil sans…

Acer Aspire 4552 examen d'ordinateur portable, Specs Lire la suite "

Partager

Acer Aspire 7741 examen d'ordinateur portable, Specs

Les ordinateurs portables Acer Aspire 7741 sont livrés avec un écran large haute résolution 17.3, des bits Win 7 64, des cartes graphiques ATI Mobility Radeon ™ 5650, offrant un équilibre parfait entre performances, taille et capacités sans fil sans limites, l'Aspire® 7741, élégant et pratique est le bon outil pour un multitâche efficace, une communication fluide et un divertissement agréable à la maison ou à l’extérieur.

Partager

Acer Aspire 7552 examen d'ordinateur portable, Specs

Acer Aspire 7552 portable viennent avec Win 7 64 bits, AMD Phenom ™ II Quad-Core mobile Processeur N930, 4GB (2 / 2) DDR3 1066 SDRAM, fournir un excellent mélange de performance, de taille et de capacité sans fil, le Aspire® 7552 est un ordinateur portable passionnant. Accelerated AMD ™ traitement multi-core et hautes performances graphiques fournissent multitâche puissant et de divertissement immersif sur l'écran 17.3 ".

Partager

Acer Aspire 5745 examen d'ordinateur portable, Specs

L'ordinateur portable Acer Aspire 5745 est livré avec Windows 7 64-bit, Intel HM55 Mobile, l'ordinateur portable vous permet de profiter de performances multimédias avec des sons et des sons dynamiques. Sur les modèles Aspire® 5745PG, vous disposez également d'un écran tactile multipoint HD et d'un multimédia Acer® TouchPortal personnalisable.

Partager

Acer Aspire 5741 examen d'ordinateur portable, Specs

L'ordinateur portable Acer Aspire 5741 est livré avec le processeur mobile Windows 7 Home Premium 64-bit, ntel® Core ™ i5-450M, est conçu pour offrir un multitâche hautes performances, un divertissement cinématique et une connectivité complète.Trouver le juste équilibre entre performances, utilisation de l'énergie, mobilité et taille, l'Aspire® 5741 vous apporte l'informatique sans limites ni limites.

Partager
Partager

Specs

Asus MS238H Notebook Review, Specs

Asus MS238H Notebook come with a Wide Screen that True Resolution: 1920X1080. The exclusive Splendid Video Intelligence Technology optimizes video performance and image fidelity by enhancing color, brightness, contrast, and sharpness. 5 preset video modes (Scenery, Theater, Game, Night View, and Standard) can be selected via a hotkey.

Share

Acer Aspire 8943 Laptop Review, Specs

Acer Aspire 8943 Laptop come with Mobile Intel® PM55 Express, can Up to 8GB (2GB installed in each of four memory slots) DDR3 1066 SDRAM, use Acer® CineCrystal full HD 18.4″ (1920 x 1080) high-brightness (220-nit) TFT LCD,16:9 aspect ratio, 8ms high-definition response time, 60% color gamut, LED backlight, frameless design, mercury-free.

Share

Acer Aspire 4552 Laptop Review, Specs

Acer Aspire 4552 Laptop come with AMD Turion™ II Dual-Core Mobile Processor P540 (2MB L2 cache, 2.40GHz), AMD™ M880G, 500GB* hard drive, 5400RPM. The Aspire® 4552 meets your daily multitasking and entertainment needs with excellent processor performance. HD media playback offers richer multimedia content at home or on the road, while boundary-free wireless communication lets …

Acer Aspire 4552 Laptop Review, Specs Read More »

Share

Acer Aspire 7741 Laptop Review, Specs

Acer Aspire 7741 Laptop come with a high-resolution 17.3″ wide display, Win 7 64-bit, ATI Mobility Radeon™ 5650 graphics, Providing the perfect balance of performance, size and boundary-free wireless capability, the stylish yet practical Aspire® 7741 is the right tool for efficient multitasking, smooth communication and enjoyable entertainment at home or away.

Share

Acer Aspire 7552 Laptop Review, Specs

Acer Aspire 7552 Laptop come with Win 7 64-bit, AMD Phenom™ II Quad-Core Mobile Processor N930, 4GB (2/2) DDR3 1066 SDRAM, Providing an excellent blend of performance, size and wireless capability, the Aspire® 7552 is an exciting notebook. Accelerated AMD™ multi-core processing and high-performance graphics provide powerful multitasking and immersive entertainment on the 17.3″ screen.

Share

Acer Aspire 7551 Laptop Review, Specs

Acer Aspire 7551 Laptop is providing an excellent blend of performance, size and wireless capability, the Aspire® 7551 is an exciting notebook. Accelerated AMD™ multi-core processing and high-performance graphics provide powerful multitasking and immersive entertainment on the 17.3″ screen.

Share

Acer Aspire 5745 Laptop Review, Specs

Acer Aspire 5745 Laptop come with Windows 7 64-bit, Mobile Intel HM55 Express, The Laptop lets you enjoy multimedia performance with dynamic sights and sounds. On Aspire® 5745PG models you’ll also have an HD multi-touch screen and customizable Acer® TouchPortal multimedia.

Share

Acer Aspire 5741 Laptop Review, Specs

Acer Aspire 5741 Laptop come with Windows 7 Home Premium 64-bit, ntel® Core™ i5-450M Mobile Processor, is designed notebook delivers high-performance multitasking, cinematic entertainment and complete connectivity.Striking just the right balance between performance, energy use, mobility and size, the Aspire® 5741 brings you computing without limits or boundaries.

Share
Share
Translate »